La rentrée Cap'ESA 2017-2018 approche !

Rentrée Cap'ESA 2018La rentrée des prépas concours médecin militaire approche

La fin des vacances approche à grands pas. Il va bientôt falloir se lancer à fond dans la préparation du concours de l'Ecole de Santé des Armées et il reste offciellement 4 semaines avant le début des formations annuelles Cap'ESA.

La rentrée de l'ESA a, quant à elle, eu lieu en début de mois avec une rentrée réservée aux filles (31/07/2017) et une rentrée réservée aux garçons (01/08/2017). Les étudiants de la promo 2017 préparés à Cap'ESA ont, pour notre plus grand plaisir, démarré leur cursus de formation pour devenir médecin militaire.

Les étudiants pour cette année de préparation annuelle en présentiel au concours ESA 2018 ont rendez-vous le lundi 18 septembre 2017, à 9h00, pour débuter leur formation. Il en est de même pour les élèves à distance qui recevront leur premier module le même jour.

Si vous aussi vous souhaitez suivre une préparation qui a fait ses preuves et vous donner les meilleures chances d'intégrer l'Ecole de Santé des Armées, n'hésitez pas à vous inscrire. Retrouvez également toutes nos formules de préparation au concours ESA et optez pour l'option la mieux adaptée à votre profil.

 

Nous contacter

CAPTCHA
Pour vérifier que le formulaire n'est pas rempli par un robot.

PRÉPA PRÉSENTIEL

 
Préparation au concours médecin des armées (ESA) à temps plein. Paris,Toulouse, Lyon,Bordeaux,Lille

En savoir plus

PRÉPA À LA CARTE

Préparation au concours médecin des armées (ESA) à temps partiel. 10 heures hebdo

En savoir plus

PRÉPA À DISTANCE

Préparation au concours médecin des armées (ESA) à distance. Modules ESA + stages

En savoir plus

STAGES PRÉPA ESA

Préparation au concours médecin des armées (ESA). 50H hebdo 100% dédiées à la médecine militaire (ESA)

En savoir plus

Témoignages

Les anciens de Cap'ESA en parlent :

Réseaux sociaux

Sur Facebook
Sur Twitter

Nos cours de préparation au concours ESA sont dispensés pour Paris, Toulouse, Marseille, Nice, Bordeaux, Lyon, Nantes, Lille, Strasbourg, Nancy, Rennes...
Haut de page